23-11-2005, 08:19 PM
Bonjour,
Depuis quelque temp, des que je joue a FS2004, apres un moment mon pc cale et redemarre sans prevenir.
Se qui m'empeche de continuer ma cariere dans FSP.
J'ai deja formater mon pc en laissant mes jeux installer sur une autre partition mais rien n'y a fait.
Je n'arrive pas a isoler le probleme et le resoudre.
Ce probleme est survenu en aout apres avoir fait les mises a jours windows, mais pourtant rien dans le jeu n'a ete modifier, il devrait
donc fonctionner apres mon formatage (ce qui n'est pas le cas).
J'ai deja poser cette question a plein d'endrois mais personne n'a su me donner de reponse valable, j'espere en avoir un bonne ici ^^.
Petite anecdote: J'ai tenté un vol de 4h ce WK et au miracle il a fonctionner jusqu'a l'atterissage, mais au moment ou j'ai cliquer sur "end
flight" CRASH, et evidement mon vol n'etait pas sauvegarder.
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance
Post Edited ( 11-23-05 20:21 )
Depuis quelque temp, des que je joue a FS2004, apres un moment mon pc cale et redemarre sans prevenir.
Se qui m'empeche de continuer ma cariere dans FSP.
J'ai deja formater mon pc en laissant mes jeux installer sur une autre partition mais rien n'y a fait.
Je n'arrive pas a isoler le probleme et le resoudre.
Ce probleme est survenu en aout apres avoir fait les mises a jours windows, mais pourtant rien dans le jeu n'a ete modifier, il devrait
donc fonctionner apres mon formatage (ce qui n'est pas le cas).
J'ai deja poser cette question a plein d'endrois mais personne n'a su me donner de reponse valable, j'espere en avoir un bonne ici ^^.
Petite anecdote: J'ai tenté un vol de 4h ce WK et au miracle il a fonctionner jusqu'a l'atterissage, mais au moment ou j'ai cliquer sur "end
flight" CRASH, et evidement mon vol n'etait pas sauvegarder.
Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance
Post Edited ( 11-23-05 20:21 )